L’Univers Déco de Sarah c’est une aventure née de l’amour pour le Québec de Sarah Renevey.
Elle a décidé d’investir dans le développement commercial de la belle ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier dont elle sont tombée en amour voilà bientôt 10 ans.
Sarah a donc créé sa propre société en novembre 2021 et a loué la bâtisse de l’ancien « L’Outilleur Express » pour en faire un Univers dédié aux objets de décoration d’intérieur. Les travaux ont duré 4 mois.
Le but est d’offrir aux habitants de la ville et des environs un choix d’objets uniques de décoration et de devenir au fil des ans, une vitrine dédiée aux artisans du Québec majoritairement et d'ailleurs.
Depuis 2024, nous travaillons avec une trentaine d'artisans du Québec (céramistes, peintres, Sculpteur de bois, verriers, souffleurs de boule, produits de soin, textile et accessoires), et plusieurs artisans français.
Chaque produit présenté est un coup de cœur de la propriétaire qui dit à qui veut l’entendre que : « Acquérir un bel objet, c’est embellir ton univers afin qu’il te ressemble ». D’origine suisse par naissance et de sang italien, Sarah vous donne volontiers des conseils pour décorer vos intérieurs.
L’Univers Déco de Sarah c’est avant tout un accueil chaleureux du client et des conseils personnalisés par des employés québécois qui sont formés en connaissance des produits, à la vente et au merchandising.
Les travaux ont été réalisés par une entreprise de la région, l’entretien de la bâtisse est fait par des sociétés locales également, 75% de la marchandise a été achetée au Québec, à des sociétés québécoises, 5% viennent de la Suisse et les autres 20% proviennent d'artisans basés en France. (Paris et Provence).
Sarah a également créé un site de vente en ligne "www.luniversdecodesarah.ca" afin de donner l'opportunité aux clients plus éloignés de Québec de bénéficier des produits du magasin.
"J'aime cette belle province de Québec et je suis fière d'avoir été si bien accueillie par ma clientèle et de partager avec eux cette belle aventure, au plaisir de vous rencontrer nombreux dans mon Univers, Sarah"